FOIRE AUX QUESTIONS

Les questions les plus fréquentes posées par nos clients afin de vous aider

Q.   Vos vêtements ne sont pas très chers, est-ce qu'ils sont de qualité ?


A.    Tous nos vêtements viennent d'Europe, leur qualité a été éprouvée depuis de nombreuses années.  Nos fournisseurs sont sélectionnés et sont souvent en Belgique.



Q.   Si la taille ne convient pas ou s'il y a un défaut, je peux l'échanger ?


A.    Bien sûr ! Il vous suffit de revenir avec l'article (en état impéccable) sur le prochain marché et nous vous le changerons sans problème.



Q.   Si vous êtes en rupture de stock du produit que je voudrais, que se passe-t-il ?


A.    Nos fournisseurs nous garantissent une livraison dans les 3 à 7 jours... Ce qui veut dire que lors du marché suivant de votre ville, nous aurons à nouveau ce produit en stock (idéalement, réservez-le par mail ou téléphone).



Q.   Certains marchés sont annulés ou réduits, êtes-vous certains d'être sur celui que je veux ?


A.    Nous nous efforçons depuis 30 ans d'être présents sur tous nos marchés (voir nos marchés). Malheureusement, nous sommes parfois tributaires des situations sanitaires ou climatiques.  Si vous avez un doute, contactez-nous.